Sandra Bullock sera à l'affiche du film post-apocalyptique "Bird Box"

L’actrice américaine Sandra Bullock sera à la tête du thriller “Bird Box”, un film produit par la plate-forme de streaming en ligne Netflix, a annoncé mercredi le magazine américain The Hollywood Reporter. Le long-métrage sera réalisé par la Danoise Susanne Bier, qui a reçu l’Oscar du meilleur film étranger pour “Revenge” en 2011. Eric Heisserer, distingué pour son travail dans “Premier Contact”, sera en charge du scénario. Le film s’inspire du livre “Bird box: N’ouvrez jamais les yeux”, écrit par Josh Malerman en 2014.

“Bird Box” relatera l’histoire de Malorie et de ses deux enfants, qui tentent de survivre dans un monde frappé par une vague de violence suite à l’arrivée d’une force inconnue. La jeune femme essaye alors de rejoindre un camp de rescapés. Mais, pour rester en vie, elle et sa famille doivent effectuer le trajet les yeux bandés.

Cette collaboration avec Sandra Bullock marque un nouveau projet entre Netflix et des pointures du cinéma hollywoodien, après Brad Pitt dans “War Machine” et Will Smith dans “Bright”, prévu pour décembre prochain.

L’actrice oscarisée de 52 ans, qui vient de finaliser le tournage de “Ocean’s Eight”, est notamment connue pour ses rôles dans “The Blind Side” et “Gravity”.

Partager l'article

20 juillet 2017 - 18h35