Rihanna et Drake officialisent leur relation

La rumeur courait mais la nouvelle est à présent confirmée: Rihanna et Drake sont en couple et ont officialisé leur relation. La chanteuse a d’ailleurs surpris Drake en plein concert à Los Angeles aux Etats-Unis, rapporte lundi le magazine Public. Les deux chanteurs ont mis du temps à officialiser leur relation, mais depuis qu’ils l’ont fait, ils ne se lâchent plus. Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs au sujet de leur relation faisaient leurs apparitions sur la toile, sans jamais avoir de réponse des deux intéressés. Cependant, aux MTV Music Awards, les deux stars ont enfin confirmé leur histoire. Drake lui a même fait une magnifique déclaration d’amour devant des millions de personnes.

L’interprète de « Diamonds » a fait une très belle surprise au rappeur samedi soir en le rejoignant sur scène lors de son concert Summer Sixteen à Los Angeles. La chanteuse est arrivée par derrière et l’a serré dans ses bras. Les deux célébrités semblaient très contentes d’être ensemble sur scène.

Drake est un romantique dans l’âme! Le chanteur n’a pas cessé de regarder Rihanna, à qui il a même déclaré: « Tu es tellement belle ». Les deux stars ont l’air très heureuses ensemble et elles ne se cachent plus.

Partager l'article

12 septembre 2016 - 13h10