Rihanna dépense 1,8 million de dollars pour acheter une maison à son père

Quelques jours après la fête des pères, le père de la chanteuse Rihanna a reçu un super cadeau. En effet, la jeune femme de 28 ans a dépensé près d’1,8 million de dollars pour lui offrir une maison à la Barbade selon les informations du Now Magazine. La chanteuse a laissé à son père le choix entre différentes bâtisses et a juste réglé l’addition. Ronald Fenty a finalement choisi une maison à Sandy Lane, un quartier de la Barbade, dans lequel logent de nombreuses stars dont Beyonce et son mari Jay Z. Le père de Rihanna expliquait qu’il n’avait plus aucune intimité chez lui, en raison des touristes du monde entier qui venaient devant sa maison pour prendre des photos avec lui: « J’étais tranquillement assis chez moi à regarder un bon débat politique quand soudain un bus de touristes était arrivé et ils voulaient prendre des photos avec moi. Il n’y a aucune intimité », a-t-il expliqué.

Rihanna a donc pris la décision de lui en offrir une: « Elle était tellement gentille. Elle m’a envoyé une sélection de maisons situées dans plusieurs endroits de l’île. J’ai choisi celle-là, pas parce qu’elle était la plus chère, mais parce qu’elle a des jardins », a-t-il ajouté.

Et Rihanna ne fait pas de jaloux! En 2012, elle avait offert une maison à sa mère Monica Braithwaite et lui avait annoncé la nouvelle en direct du show d’Oprah Winfrey: « Je voulais faire cela depuis un long moment. Tu as toujours été une mère parfaite, un exemple, un soldat », lui avait-elle confié en lui remettant les clés de sa nouvelle maison.

Partager l'article

15 juin 2016 - 11h00