Rihanna à Paris pour présenter sa deuxième collaboration avec Puma

La chanteuse Rihanna doit présenter mercredi soir pendant la Fashion week de Paris sa deuxième collection pour Puma, où la tenue de sport promet d’être sexy, près du corps et surtout accompagnée de talons hauts. Après une première collection en noir et blanc, la pop star revient à la couleur et entend une nouvelle fois casser les codes du vêtement et des chaussures de sport, selon les premières photos dévoilées sur Instagram.

Pièce phare de cette collection: les baskets-stilettos portées sur les photos par la top modèle Gigi Hadid, qui n’hésite pas à courir et à sauter avec. Peu propices à la course à pied, ces baskets blanches à talons aiguilles, avec une bande noire sur le côté, apportent une touche de glamour aux tenues de la collection.

La pop star barbadienne a également mis en avant une combinaison multicolore et moulante avec cape ainsi qu’une robe-tunique aux manches élargies pour mieux courir. Les modèles semblent autant faits pour être confortables que pour attirer le regard.

La présentation de la collection est prévue dans la soirée de mercredi dans un hôtel particulier de la capitale française. Elle sera retransmise en direct sur la plateforme de streaming Tidal du rappeur Jay-Z.

Rihanna est l’ambassadrice de l’équipementier allemand depuis plus d’un an. En plein redressement après une traversée du désert, la marque au félin bondissant a décidé de se recentrer sur le sport et les chaussures, sa force d’antan.

Partager l'article

28 septembre 2016 - 11h20