facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Renée Zellweger prête à jouer Bridget Jones jusqu'à ses vieux jours

L’actrice américaine Renée Zellweger s’est déclarée mercredi prête à camper la célèbre célibataire londonienne Bridget Jones jusqu’à ses vieux jours, alors que le troisième volet de la saga, « Bridget Jones Baby », sort sur les écrans. « D’un point de vue égoïste, cela pourrait être très drôle de la voir improviser, traverser la maternité et ce qui pourrait suivre », a déclaré la star de 47 ans lors d’une conférence de presse à Paris.
« Mais c’est plus une question à poser à Helen Fielding », auteur des best-sellers racontant les aventures de cette héroïne maladroite, malchanceuse et accro au vin blanc, a-t-elle ajouté.
« Ce serait vraiment quelque chose de couvrir toute une vie », a renchéri son partenaire à l’écran Colin Firth, qui interprète l’avocat séduisant et guindé Mark Darcy. « C’est déjà difficile à croire que l’on soit encore là, 16 ans après le premier » film, a-t-il ajouté.
« Le problème, c’est que je suis sous le coup d’une condamnation à mort », a-t-il plaisanté, en référence au fait que dans le troisième tome de la saga d’Helen Fielding, sorti en 2013, « Bridget Jones: Folle de lui », l’héroïne revient en veuve quinquagénaire et mère de deux enfants, après la mort de Mark Darcy.
« Helen Fielding a mis un contrat sur ma tête », a-t-il poursuivi. « Donc à moins que l’on puisse imposer l’idée que Mark Darcy meure à 98 ans » et que « l’on arrive à caser dans cet intervalle sept autres films, le compte à rebours est enclenché pour moi », a-t-il dit. « Mais j’adorerais que ça continue ».
Lors de l’avant-première mondiale du film à Londres lundi, Renée Zellweger avait déjà laissé entendre qu’elle pourrait poursuivre l’aventure.
Après « Le Journal de Bridget Jones » (2001) et « Bridget Jones: L’Age de raison » (2004), « Bridget Jones Baby », en salles la semaine prochaine dans de nombreux pays, relance la saga cinématographique.
Dans le film, l’héroïne, devenue productrice d’une émission d’information, se retrouve de nouveau célibataire à 43 ans, après avoir rompu avec Mark Darcy.
Après une nuit passée avec un bel et richissime Américain (Patrick Dempsey, de la série « Grey’s Anatomy ») et une autre avec son ex, elle va être prise dans une série de péripéties alors qu’elle se découvre enceinte sans savoir qui est le père de son enfant.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

29 mai 2017 Météo – Un temps lourd et orageux, malgré quelques éclaircies

Lundi, après quelques averses en début de matinée, le temps deviendra provisoirement sec avec des éclaircies et des nuages d’altitude. Plus tard dans la journée, des averses orageuses finiront toutefois par éclater. Les orages pourront s’accompagner de gr lire plus

Belga

29 mai 2017 Crise au Venezuela – Le bilan des manifestations au Venezuela grimpe à 59 morts

La vague de protestations anti-Maduro, au Venezuela, a fait une 59e victime dimanche. Un jeune homme de 20 ans, grièvement blessé à l’abdomen samedi lors d’une manifestation à Lecheria, dans le nord du pays, est en effet décédé le lendemain à l lire plus

Belga

29 mai 2017 Les syndicats des Finances mènent une action lundi matin à Bruxelles

Le front commun syndical du SPF Finances mènera une action ce lundi matin devant le bâtiment North Gallaxy, à proximité de la gare du Nord, à Bruxelles, annonce la CSC. Les syndicats dénoncent notamment la révision des indemnités de dépla lire plus

Belga

29 mai 2017 Grande barrière de corail: l'impact du blanchissement plus grave que prévu

La Grande barrière australienne a en fait beaucoup plus souffert que ce que l’on craignait de deux épisodes consécutifs de blanchissement de ses coraux, ont averti lundi des scientifiques. La hausse des températures de l’eau en mars et avril, induite par le réchauf lire plus

Belga

29 mai 2017 Merkel: l'époque "où on pouvait compter les uns sur les autres est quasiment révolue"

« L’époque où nous pouvions entièrement compter les uns sur les autres est quasiment révolue. C’est mon expérience de ces derniers jours », a dit la chancelière allemande Angela Merkel lors d’un meeting à Munich, dans une apparente allusion à la lire plus

Belga

29 mai 2017 Les Etats-Unis confirment un nouveau tir de missile balistique nord-coréen

Les Etats-Unis ont confirmé dimanche soir que la Corée du Nord avait procédé à un nouveau tir de missile balistique, lundi matin heure locale. Selon le Commandement américain du Pacifique, le missile de courte portée a été suivi durant s lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/