Puggy et Julian Perretta à l'affiche des Solidarités 2017

Puggy et Julian Perretta sont les deux premiers artistes confirmés à l’affiche de la 5e édition du festival « Les Solidarités », qui se déroulera les 26 et 27 août 2017 à la Citadelle de Namur. Ils se produiront le samedi. « Cela faisait longtemps que le public nous réclamait la venue de Puggy, le plus européen des groupes belges », précise le communiqué de presse. Le groupe a sorti l’an passé l’album, « Colours », d' »une efficacité rock imparable ». Pour les organisateurs du festival, « Puggy s’annonce déjà comme l’un des temps forts de cette édition ».

Venu d’outre-Manche, Julian Perretta peut lui déjà se targuer d’un « incroyable » parcours musical et scénique. Repéré en 2000 avec la chanson « Wonder Why », le jeune homme avait alors décidé de prendre un peu de recul pour produire et écrire, en multipliant les collaborations. Son second opus « Karma » fera « danser les foules » et délivre un son electro-pop qui animera la soirée du samedi.

Par ailleurs, les 1.000 pass « premiers solidaires », mis en vente au prix de 27 euros fin janvier, sont déjà écoulés. En guise de remerciement, le festival offre un nouveau quota identique de pass, disponibles depuis le 2 février.

Partager l'article

06 février 2017 - 19h30