Présidentielle américaine – Hillary Clinton s'attaque à Donald Trump en prévision de leur futur duel

La candidate démocrate à l’élection présidentielle Hillary Clinton, galvanisée par sa victoire dans six Etats jusqu’à présent dans le Super Tuesday, s’en est pris au favori du camp républicain Donald Trump, donné gagnant dans cinq Etats. “Nous avons du travail, mais ce travail n’est pas de rendre à l’Amérique sa grandeur”, a-t-elle déclaré en référence au slogan de campagne de M. Trump. “L”Amérique n’a jamais perdu sa grandeur. Nous devons rendre l’Amérique complète. Nous devons remplir ce qui a été vidé.”
L’ex-secrétaire d’Etat semble déjà se tourner vers l’élection pour la magistrature suprême qui se tiendra le 8 novembre. Même si le processus des primaires est encore long, Mme Clinton et M. Trump semblent avoir déjà pris un avantage déterminant dans leurs camps respectifs.
“Les enjeux de cette élection n’ont jamais semblé aussi élevés et la rhétorique employée de l’autre côté n’a jamais volé aussi bas, tentant de diviser l’Amérique entre nous et eux, mais cela est faux et nous ne les laisserons pas faire! “, a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours en Floride.

Partager l'article

02 mars 2016 - 04h20