Proximus encourage ses clients à opter pour une formule "all-in"

Proximus a présenté lundi sa nouvelle offre “all-in”, comprenant téléphonie fixe et mobile, télévision et internet. L’objectif de l’opérateur est de privilégier “une offre phare”, beaucoup plus simple et complète que ce qui existe actuellement, et personnalisable, a commenté l’administratrice déléguée Dominique Leroy. Après Telenet et le lancement en Flandre de son offre Wigo, Proximus entend également répondre aux attentes du grand public en proposant un produit tout compris. “Les clients veulent une formule ‘all-in’, sans souci et offrant de l’abondance, qu’ils peuvent personnaliser en fonction de leurs goûts et qui offre le meilleur rapport qualité-prix”, relève-t-on chez Proximus.

Deux tiers de la clientèle devraient opter pour la nouvelle offre all-in, baptisée Tuttimus. Deux solutions ont été élaborées pour le reste: Mobilus, l’offre mobile en déplacement, et Familus, l’offre domestique.

L’opérateur a encore développé une formule Bizz All-In pour les entrepreneurs. “Les indépendants et petites entreprises peuvent travailler au bureau et en déplacement sans restriction, avec un service 24h/24 et 7 jours sur 7 qui leur garantit de travailler quoi qu’il arrive”, détaille Phillip Vandervoort, Chief consumer market officer.

L’offre de base Tuttimus démarre à 88,95 euros par mois et Bizz All-In à 95 euros par mois.

Partager l'article

17 octobre 2016 - 11h50