Présidentielle américaine – Trump, après un premier débat raté, demande leur avis à ses supporteurs

“Est-ce que Trump devrait attaquer Hillary en tant que politicienne à vie n’ayant aucune expérience en termes de création d’emplois? ” C’est l’une des 30 questions posées sur internet par l’équipe de Donald Trump avant le deuxième débat télévisé de l’élection, dimanche prochain.
Le candidat républicain à la Maison Blanche avait eu des trous notables lors de son premier duel avec Hillary Clinton le 26 septembre. Il avait oublié d’attaquer la démocrate sur l’affaire de sa messagerie privée, la fondation Clinton ou encore l’attaque de Benghazi en 2012.
“Est-ce que Trump aurait dû citer les conflits d’intérêts de la fondation Clinton? “, demande l’enquête, qui énumère aussi l’ensemble des slogans et des propositions du candidat.
Le questionnaire, créé par un comité républicain conjoint de récolte de fonds, est avant tout un moyen de récupérer des adresses e-mails et de récolter des dons. Mais il illustre la volonté de Donald Trump de ne pas rater l’opportunité du prochain débat, qui se déroulera à quatre semaines environ du scrutin.