Pour ou contre le Brexit? Paul McCartney n'a pas encore tranché

L’ex-Beatles Paul McCartney n’a pas encore pris sa décision en ce qui concerne une éventuelle sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE), a-t-il indiqué dans une interview au quotidien le Parisien avant un concert lundi soir à Paris Bercy. “En Angleterre, c’est la folie en ce moment! Tous les gens à qui j’en parle passent d’un extrême à l’autre. Je suis comme eux, je n’ai pas encore tranché, c’est très confus dans mon esprit” a-t-il déclaré à moins d’un mois du référendum sur la place du Royaume-Uni dans l’UE.
“Je continue d’écouter les arguments, les raisons de rester et de sortir. Mais je suis sûr que la meilleure décision sera prise dans un mois”, a-t-il ajouté.
Le concert donné par l’ex-Beatles à Paris Bercy fait partie de la tournée mondiale “One on One” dont le coup d’envoi avait été donné en avril en Californie.
Il interprètera des succès couvrant l’ensemble de sa carrière, aussi bien en tant que chanteur solo que membre des Wings (son groupe entre 1971 et 1981) et bien sûr des Beatles.
Après Paris, il devrait également se rendre à Madrid (2 juin) , Munich (10 juin) et Berlin (14 juin).

Partager l'article

30 mai 2016 - 15h45