Pippa Middleton et son compagnon James Matthews se sont fiancés

Pippa Middleton n’est plus un cœur à prendre! La jeune femme de 32 ans vient en effet de dire oui à son compagnon James Matthews, annoncent mardi plusieurs médias. Le couple peut désormais penser à préparer un mariage aussi grandiose que celui de Kate Middleton et William. Ils se fréquentent depuis presque un an et souhaitent passer à l’étape supérieure. James Matthews, un millionnaire de 40 ans, vient de faire sa demande en mariage à Pippa Middleton. Cette dernière a évidemment dit oui à son beau et riche compagnon. Ils sont donc officiellement fiancés après avoir dans un premier temps emménagé ensemble.

L’heure est à présent aux préparatifs d’un mariage qui fait le bonheur de leurs proches selon le Daily Mail. « Mike et Carole (les parents de Pippa, ndlr) sont très heureux. Ils aiment James et ils sont sûrs qu’il rendra Pippa très heureuse », rapporte un proche du couple. Le quadragénaire aurait même fait les choses dans les règles de l’art, puisqu’il a d’abord eu le consentement du père de la dulcinée avant de lui demander sa main.

La demande en mariage s’est déroulée à Lake District. Le couple se promenait et admirait le magnifique paysage quand l’homme d’affaires est tombé à genoux devant la sœur de Kate Middleton pour dégainer une magnifique bague sertie d’un diamant selon le Daily Mail. Les noces devraient être célébrées dans le courant de l’année 2017. Plusieurs médias évoquent une cérémonie qui s’annonce grandiose avec de nombreuses célébrités.

Partager l'article

19 juillet 2016 - 10h40