Nicolas Sarkozy "aime la bagarre" d'après la mère de Carla Bruni

Invitée mardi matin au micro de Caroline Roux sur Europe 1 pour évoquer la sortie de son livre “Mes chères filles”, Marisa Bruni-Tedeschi a fait quelques confidences sur le caractère de son gendre, rapporte le magazine Closer. Toute la famille est en marche pour soutenir Nicolas Sarkozy s’il décide de se présenter à l’élection présidentielle de 2017. Alors qu’on évoquait il y a quelques jours la possibilité que Carla Bruni puisse se retirer temporairement de la vie médiatique pour ne pas faire de l’ombre à son mari, c’est aujourd’hui la belle-mère de l’ancien chef d’état, Marisa Bruni-Tedeschi, qui s’est confiée sur la personnalité de son gendre.

Marisa Bruni-Tedeschi était invitée de l’émission de Caroline Roux sur Europe 1 pour parler de son livre “Mes Chères filles” qui revient notamment sur l’enfance de l’ex-première dame.

La mère de Carla Bruni le savait, elle n’a pas pu éviter la question d’une nouvelle candidature de son gendre en 2017. Elle confie: “Mon gendre ce sont deux personnes: la personne familiale et la personne politique. En famille, il est exquis. C’est l’unique homme qu’on a dans la famille, il a pris la place de mon mari et de mon fils. Il est là pour chaque problème. Dans la vie publique, c’est vraiment un animal politique, une bête de scène. Il a ce virus dans son sang, je crois même qu’il aime la bagarre”, a-t-elle déclaré.

Partager l'article

03 mai 2016 - 14h20