Nick Carter annonce le retour des Backstreet Boys avec un nouvel album

Nick Carter, le chanteur du groupe légendaire des années 90 Backstreet Boys, vient d’annoncer qu’il travaille actuellement sur le nouvel album du groupe pour le plus grand plaisir des fans. En 2013, les Backstreet Boys vendaient à travers le monde 800.000 exemplaires de leur huitième album studio « In A World Like This ». Créé il y a vingt ans déjà, le groupe provoquait l’hystérie et continue de faire l’événement à chaque fois qu’il fait son retour sur le devant de la scène, surtout depuis qu’ils sont à nouveau au complet. En effet, Kevin Richardson rejoignait en 2012 A. J. McLean, Howie D, Nick Carter et Brian Littrell après six ans de séparation.

Nick Carter, qui est devenu papa pour la première fois en avril dernier avec la naissance de son fils Odin Reign, enchaîne les bonnes nouvelles. Sur son compte Instagram officiel, il a publié un selfie pris en studio, et n’a pas souhaité faire planer le mystère: « En studio avec mes Backstreet Boys pour enregistrer une chanson pour le nouvel album de Florida Georgia Line. On travaille aussi sur un nouvel album des Backstreet Boys. Préparez-vous !!! »

Le chanteur a d’ailleurs écrit un film post-apocalyptique de zombies, « Dead 7 », diffusé sur la chaîne Syfy aux Etats-Unis en avril, où il tient le premier rôle avec deux autres membres du groupe. Décidément, rien n’arrête ceux qui ont formé le meilleur vendeur de l’histoire des boys band.

Partager l'article

04 juillet 2016 - 13h35