Nagui bientôt papa pour la quatrième fois

Mélanie Page, la compagne de l’animateur Nagui, est enceinte de leur troisième enfant, selon une information exclusive du magazine Public. S’il s’agit de son quatrième enfant, il s’agira cependant de son troisième avec sa femme, Mélanie Page. Rencontrés en 1999 et mariés depuis 2010, les tourtereaux sont déjà les parents comblés de deux filles, Roxane (10 ans) et Annabel (5 ans).

Le célèbre présentateur de 52 ans est également le papa de Nina (17 ans), fruit de ses amours avec l’animatrice Marine Vignes. Actuellement à la tête d’une chouette tribu recomposée, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » ne pourrait donc pas être plus heureux. Réputé pour être ultra discret sur sa vie privée, Nagui s’était toutefois volontiers confié dans les pages du magazine Gala pour évoquer sa femme.

« La seule chose qui compte à mes yeux, c’est de lui plaire, de ne pas la décevoir, de rester affûté pour qu’elle n’ait pas un mari ventripotent, être en bonne santé et en forme pour pouvoir courir et jouer avec mes enfants. Lorsque l’on sort avec Mélanie, la femme de ma vie, qui est comédienne, on ne se cache pas. En revanche, si nous allons à une avant-première avec les enfants et qu’il y a des photographes, quelqu’un les escorte par la porte de derrière », déclarait-il en octobre 2013.

Partager l'article

13 septembre 2016 - 13h30