Météo – Temps variable pour terminer l'année

Le temps restera sec et assez ensoleillé lundi. Le vent de secteur sud-est soufflera modérément et assez fort au littoral. Les maxima seront compris entre 9° en Ardenne et 13° dans le centre du pays. Lundi soir et dans la nuit, il fera sec avec une abondance de nuages. Les minima oscilleront entre 3° et 7°.

Mardi matin, la nébulosité augmentera rapidement et une légère averse pourrait se former principalement dans l’ouest et le centre du pays. Dans l’après-midi, les éclaircies feront leur retour sur la partie ouest du territoire. Le vent sera modéré de secteur sud et les maxima varieront de 7° à 11°.

Mercredi, le temps sera sec et le ciel alternera entre nuages et éclaircies. Jeudi, la nébulosité sera plus abondante et la pluie pourrait tomber de temps à autre. La température avoisinera les 9° durant les deux jours. Le premier jour de l’an, le temps sera à nouveau sec avec l’apparition temporaire du soleil. Le week-end sera marqué par le retour de la pluie, le mercure atteignant tout au plus les 7°.

Partager l'article

28 décembre 2015 - 09h12