Météo – Soleil timide et jusqu'à 16 degrés ce dimanche

Après dissipation de la grisaille matinale, nous bénéficierons ce dimanche d’éclaircies, prévoit l’Institut royal météorologique (IRM). Au fil des heures, des nuages
cumuliformes se développeront mais le temps restera généralement sec. Les maxima seront compris entre 12 et 16 degrés. Le vent sera faible ou modéré de nord-ouest. Cette nuit, après une dernière petite averse dans l’est, le temps deviendra sec partout. Cependant, des nuages bas, brumes et brouillards se formeront sur la plupart des régions, excepté sur le relief. Les minima oscilleront entre 3 et 5 degrés et le vent deviendra faible de direction variable.
Lundi, le temps restera sec. A l’exception des hauteurs de l’Ardenne, l’IRM prévoit d’abord des nuages bas, des brumes ou brouillards tenaces. L’après-midi sera plus lumineuse, avec des maxima compris entre 11 et 16 degrés.
De mardi à samedi, nous aurons un temps généralement sec. Des périodes très nuageuses alterneront avec quelques éclaircies. Les maxima varieront de 11 à 16 degrés. Mercredi et jeudi, ils ne dépasseront plus 13 degrés.

Partager l'article

02 avril 2017 - 07h05