Météo – A défaut d'être blanc, le jour de Noël sera marqué par la grisaille

Vendredi, les nuages seront nombreux et les périodes de pluie et de bruine abondantes. Le vent de secteur sud à sud-ouest soufflera modérément, et assez fort au littoral. Les maxima seront compris entre 8° en Ardenne et environ 12° ailleurs. Vendredi soir, les précipitations prendront la direction des Pays-Bas et le temps, bien que nuageux, sera sec sur l’ensemble du territoire durant la nuit. Le mercure montera de 6° à 11°.
Samedi, le temps sera sec avec des nuages dans un premier temps qui laisseront très rapidement la place à des éclaircies. Le vent du sud-ouest sera modéré, à assez fort à la Côte. Les maxima oscilleront entre 9° dans les Hautes Fagnes et 14° ailleurs.
Dimanche et en début de semaine prochaine, le temps restera sec et régulièrement ensoleillé. En milieu de semaine, la nébulosité augmentera, et avec elle le risque de précipitations. Les températures à la mi-journée atteindront les 13°. La saint-Sylvestre ainsi que le début d’année seront marqués par un temps toujours très doux pour la saison, avec des températures de 9° en moyenne.

Partager l'article

25 décembre 2015 - 10h04