Morgan de "The Walking Dead" rejoint le casting de "Blade Runner 2"

Le casting de « Blade Runner 2 » prend de l’épaisseur. Le film réalisé par Denis Villeneuve vient d’ajouter Lennie James, interprète de Morgan dans « The Walking Dead », aux côtés d’Harrison Ford, Ryan Gosling ou encore Robin Wright, peut-on lire sur metronews.fr. Le sort de Morgan est-il scellé dans « The Walking Dead » ? Alors que le tournage de la série se déroule actuellement aux Etats-Unis, Lennie James, son interprète, devrait rejoindre le casting de « Blade Runner 2 ». L’acteur est en négociation avancée pour jouer sous les ordres de Denis Villeneuve, réalisateur de la suite du film de Ridley Scott sorti en 1982.

Il vient ainsi renforcer un casting déjà bien solide, qui regroupe Harrison Ford, qui reprendra son rôle, Ryan Gosling, Robin Wright, Barkhad Abdi ou encore Mackenzie Davis. Écrit par Hampton Fancher et Michael Green, « Blade Runner 2 » se déroulera plusieurs décennies après les événements du film original. Aucun détail de l’histoire n’a pour le moment été dévoilé.

Alors que le tournage a commencé en cette fin de mois de juillet, Denis Villeneuve promet une suite encore plus folle que le film original: « le climat est devenu fou furieux, l’océan, la pluie, la neige sont toxiques », avait-il indiqué à Entertainment Weekly le 15 juillet dernier.

Partager l'article

28 juillet 2016 - 11h45