Mode – Rihanna annonce sa collaboration avec une marque de luxe espagnole

La chanteuse barbadienne pose pour sa deuxième couverture dans le Vogue anglais d’avril 2016 et annonce, dans l’article, sa collaboration la marque de luxe espagnole Manolo Blahnik, surtout connue pour ses chaussures pour femmes. Rihanna est en couverture du Vogue anglais publié pour le mois d’avril 2016. Dans l’article, elle annonce sa collaboration avec la marque de luxe espagnole Manolo Blahnik. Dans le shooting accompagnant l’interview, Rihanna porte sa pièce favorite : une paire de cuissardes en jean remontant jusqu’à la hauteur des hanches, avec une finition en imitation cristal. Le nombre de paires signées par la chanteuse n’est pas communiqué.

Durant l’entretien, Rihanna a déclaré : “Ces bottes sont dangereuses ! En rentrant le soir et en allant vous coucher, ne les portez pas ! Vous risquez d’être kidnappée.” Ce n’est pas la première fois que Rihanna accepte un contrat publicitaire avec une marque de vêtements. Elle a notamment été égérie de la marque Puma pour une saison en 2014 et pour Armani en 2011 et 2012. Elle a aussi représenté la marque Gucci en 2008. 25% des bénéfices de sa collaboration avec le maroquinier italien ont été reversés à l’UNICEF.

La marque Manolo Blahnik s’est fait connaître du grand public en 2009, lors de sa collaboration avec l’entreprise Coca-Cola, pour laquelle elle a conçu de nouvelles bouteilles et canettes de Coca-Cola Light en édition limitée. Le magazine Vogue UK sera disponible dès le jeudi 10 mars 2016.