Miss France 2016 a bien l'intention de poursuivre ses études

Iris Mittenaere, élue Miss France 2016 le 19 décembre dernier, a bien l’intention de poursuivre ses études en dentisterie après son année de règne car c’est un métier qu’elle adore, a-t-elle déclaré. Depuis son couronnement, Iris Mittenaere est prise dans un déferlement médiatique, ce qui est plutôt classique pour une nouvelle Miss France. La jolie brune native de Lille se retrouve ainsi au centre de toutes les attentions et les médias s’intéressent également à son petit ami. Mais la jeune femme semble rester les pieds sur terre malgré les nombreuses sollicitations actuelles et futures.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, celle qui a succédé à Camille Cerf évoque son après Miss France et elle ne compte pas faire carrière à la télévision ou dans les médias affirmant qu’elle souhaite rependre ses études. “Je reprendrai mes études, car je veux devenir dentiste. C’est un métier qui me passionne”, a-t-elle indiqué avant de faire part de son intérêt pour des préoccupations à dimension humanitaire de son futur métier.

“Il y a une cause qui me tient à coeur: c’est l’accessibilité aux soins dentaires pour les plus démunis, un vrai problème de société”, a-t-elle confié. Après Marine Lorphelin (Miss France 2013), actuellement en quatrième année de médecine, voilà une autre Miss forte tête.

Partager l'article

29 décembre 2015 - 13h52