Mimie Mathy ne participera pas aux Enfoirés 2017 à cause d'une opération délicate

Mimie Mathy, « à la limite de la paralysie », va subir une opération « de la dernière chance », révèle le magazine Ici Paris. Elle ne pourra donc pas participer à la tournée des Enfoirés en 2017, ajoute notamment le magazine Closer. Ici Paris donne en effet des nouvelles très inquiétantes de la comédienne qui ne pourra pas prendre part à la tournée des Enfoirés en 2017 après 21 années de participation. La comédienne de 59 ans est vraisemblablement touchée au niveau de la colonne vertébrale et des jambes et se trouverait « à la limite de la paralysie ».

« Son état de santé s’est détérioré et Mimie se déplace désormais avec beaucoup de difficultés », peut-on lire par ailleurs. Afin de retrouver sa mobilité, elle devrait subir le 15 janvier prochain une opération dans un établissement parisien.

En attendant, elle se repose et « limite le plus possible ses déplacements ». Ici Paris précise que ce problème de santé n’est pas rare chez les personnes de petite taille qui ont une santé extrêmement fragile surtout quand elles passent le cap des 40 ans.

Cela fera vingt ans l’année prochaine que Mimie Mathy incarne l’ange gardien le plus célèbre du petit écran dans la série « Joséphine, ange gardien ». 2017 sera aussi l’année où elle passera le cap de la soixantaine, le 8 juillet prochain.

Partager l'article

28 décembre 2016 - 11h20