Mimie Mathy dément les rumeurs de paralysie

Mimie Mathy va bien! L’actrice a elle-même démenti les rumeurs de paralysie lancées par Ici Paris dans un message publié sur son blog officiel et intitulé “Mettons les points sur les i: réponse à Ici Paris”. Le magazine avait annoncé qu’elle devait subir une “opération de la dernière chance” parce qu’elle était touchée au niveau de la colonne vertébrale et des jambes. Mimie Mathy regrette ce qui a été annoncé par Ici Paris “en gros titre bien racoleur”. Elle assure que cette information l’annonçant “à la limite de la paralysie” est complètement fausse.

“Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi? Je rassure tous ceux qui m’aiment: c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée mais vous allez encore devoir me supporter. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse!”, publie-t-elle sur son blog.

Contacté par Télé Star, l’attaché de presse de Mimie Mathy a tenu à mettre les choses au clair. “Si Mimie Mathy avait réellement eu un tel problème, nous aurions publié un communiqué”, a-t-il précisé. Après l’article d’Ici Paris, l’équipe de l’actrice envisage de faire appel à la justice. “Nous n’avons pas encore communiqué officiellement mais nous sommes en train de voir quoi faire avec nos avocats”, a également déclaré l’attaché de presse.

Partager l'article

29 décembre 2016 - 12h45