Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur deuxième bébé

Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher attendent leur deuxième bébé. La petite Wyatt va donc avoir un petit frère ou une petite soeur, se réjouissent plusieurs médias d’informations people. La fin de l’année 2016 s’annonce riche en naissances. Après l’annonce de la grossesse de Blake Lively, la naissance du deuxième enfant de Ryan Gosling et Eva Mendes, c’est au tour d’un autre couple d’attendre un deuxième bébé. Ashton Kutcher et Mila Kunis attendent en effet leur deuxième enfant. Une nouvelle confirmée par l’agent de l’actrice à E! News.

Parents de la petite Wyatt Isabelle depuis près de deux ans et mariés depuis l’été dernier, Ashton Kutcher et Mila Kunis n’ont pas trainé pour agrandir leur petite famille mais la date d’arrivée du bébé n’a pas été communiquée. Quoiqu’il en soit, la jeune maman fera la promo de son film « Bad Moms », qui doit sortir à la fin juillet, enceinte. En octobre dernier, l’actrice accordait une interview à Business Insider et confiait qu’elle voulait « absolument » agrandir sa famille. Ils ont tenu parole.

Le couple s’est rencontré alors que les deux acteurs tournaient dans « That ’70s Show », le sitcom américain à succès. Dans la série télévisée depuis 1998, Kutcher et Kunis ne se sont mis ensemble qu’en 2012, après qu’Ashton Kutcher se soit séparé de Demi Moore. Depuis, les tourtereaux semblent vivre l’amour parfait.

Partager l'article

17 juin 2016 - 14h45