Michel Boujenah passe derrière la caméra pour "Le coeur en braille"

Michel Boujenah est retourné derrière les caméras pour nous livrer « Le Coeur en Braille », une histoire d’amour entre deux adolescents. Marie, une jeune violoncelliste surdouée atteinte par la cécité et Victor, l’éternel dernier de la classe qui va l’aider à cacher sa situation. Un duo touchant à découvrir en salles dès mercredi. Marie est une adolescente passionnée de violoncelle et est très douée à l’école. Victor, lui, est un garçon sympathique, dynamique, mais qui connaît quelques difficultés scolaires. Ignorant que Marie est en train de perdre la vue, Victor tombe amoureux d’elle. Et petit à petit, à sa grande surprise, Marie se met à l’aider…

Lorsque Marie lui révèle son secret, un pacte est conclu entre les deux adolescents: Victor l’aide à cacher son état afin qu’elle puisse passer le concours d’entrée au conservatoire. Une amitié indéfectible va naître de ce duo improbable, prêt à tout pour faire front face au reste du monde.

Les jeunes comédiens Alix Vaillot et Jean-Stan du Pac interprètent respectivement Marie et Victor. Ce film compte également Charles Berling et Pascal Elbé comme acteurs. Cette comédie dramatique sortira dans les salles obscures ce 28 décembre 2016. Michel Boujenah a déjà réalisé « Père et fils (2003) et « Trois amis » (2007).

Partager l'article

26 décembre 2016 - 15h05