Météo – Du soleil et de la douceur pour la fête des amoureux

Le temps sera ensoleillé et doux ce mardi, avec des températures comprises entre 7 degrés en Hautes-Fagnes et 13 degrés dans le centre. Le vent, d’abord faible à modéré en plaine et modéré à assez fort sur le relief, deviendra généralement faible en journée et s’orientera au sud-est, selon les prévisions de l’IRM. Ce mardi soir et la nuit suivante, le temps restera sec avec des éclaircies mais aussi quelques passages nuageux, principalement sur la moitié ouest du pays. Il y aura un risque local de brume ou éventuellement de quelques bancs de brouillard. Les températures minimales seront comprises entre -1 degrés en Haute-Ardenne, autour de 2 ou 3 degrés dans le centre et 5 degrés à la côte.
Demain/mercredi, il fera toujours très doux et le ciel sera assez ensoleillé avec parfois des passages nuageux. Les températures atteindront 9 degrés en Hautes-Fagnes et 14 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur sud.
Les nuages et la pluie feront leur réapparition jeudi, avec des maxima compris entre 8 et 12 degrés, sous un vent modéré d’ouest à sud-ouest.

Partager l'article

14 février 2017 - 06h55