Marion Cotillard redevient la Môme le temps d'un talk show

L’actrice Marion Cotillard a ressuscité son personnage d’Edith Piaf, qui lui a valu un succès mondial, ce mardi 27 décembre dans le talk show de Graham Norton, sur la BBC. En 2007, Marion Cotillard avait interprété Edith Piaf dans “La Môme”, un biopic signé Olivier Dahan. Depuis, la compagne de Guillaume Canet est devenue une superstar à Hollywood. Elle avait d’ailleurs remporté un Oscar (entre autres récompenses) pour ce film.

Mardi, face aux caméras du Graham Norton Show, où elle était venue présenter son dernier film “Assassin’s Creed” en présence de Michael Fassbender et James McAvoy, la future maman est revenue sur le tournage de “La vie en rose” (le titre américain de “La Môme”). Lorsque le présentateur lui a demandé si elle était capable de rejouer Edith Piaf sur commande, Marion Cotillard s’est exécutée avec le sourire.

Après avoir demandé (pour rire) un verre de vodka à la production, l’actrice a repris en playback l’une des chansons les plus connues du répertoire d’Edit Piaf “Non, je ne regrette rien”. Elle a ensuite eu droit à un tonnerre d’applaudissements de la part du public.

Partager l'article

29 décembre 2016 - 11h40