Maïtena Biraben devient chauve pour la bonne cause

La présentatrice et productrice d’émissions de télévision Maïtena Biraben est devenue chauve pour la bonne cause, ont rapporté plusieurs médias se basant sur des photographies postées par l’intéressée sur son compte Twitter. L’ancienne animatrice du Grand Journal a en effet posté hier/lundi un selfie d’elle complètement chauve et se voulait volontairement très mystérieuse à propos de ce nouveau look. Quelques heures plus tard, le contexte de ce changement capillaire s’est précisé avec une deuxième puis une troisième photo.

Il s’agirait du résultat d’une longue séance de maquillage et d’effets spéciaux dans le cadre d’un tournage. Maïtena Biraben a accepté de participer à un projet caritatif, un petit film (ou clip) intitulé « I swear », à l’occasion du mouvement « Octobre Rose », qui consiste à faire de la prévention du cancer du sein tout au long du mois.

« Je pense à toutes celles qui subissent un crâne chauve (…) se voir chauve, c’est très fort! », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Peu d’informations ont été dévoilées. C’est le musicien Vincent V qui serait à l’origine du projet. « Merci Maïtena Biraben! Le professionnalisme jusqu’au bout, au service de bonnes causes! », a-t-il posté sur le réseau social.

Partager l'article

11 octobre 2016 - 09h20