Loïc Nottet donnera son unique spectacle estival aux Francofolies de Spa

Loïc Nottet, finaliste de The Voice en 2014 et représentant de la Belgique au concours Eurovision en 2015, sera présent le samedi 22 juillet aux Francofolies de Spa sur la scène Pierre Rapsat, ont annoncé vendredi les organisateurs du festival. Il s’agira du seul festival dans lequel le chanteur se produira cet été, précise l’organisation des Francofolies. L’artiste de l’année, selon les D6bels Music Awards, fait un carton avec son dernier single « Million Eyes ». Il sortira par ailleurs son premier album dans les prochaines semaines. Quant au spectacle qu’il livrera en exclusivité aux Francofolies, « il sera, on l’imagine, spectaculaire et explosif, entre danse et chant, à l’image de ce qu’il a déjà pu nous montrer dans ses clips et en télévision », ose l’organisation des Francofolies.

Celle-ci a également dévoilé quatre nouveaux noms d’artistes, qui seront à l’affiche du village Francofou.

Claudio Capeo, interprète d' »un homme debout », un des tubes de l’année 2016, se produira pour ses premières Francofolies le 20 juillet prochain, jour d’ouverture du festival spadois.

Le 22 juillet sera, lui, marquée par une programmation très pop, avec la présence sur scène de l’Anglais Julian Perretta, déjà présent en 2012, et son « Miracle », mais également de Mustii, révélation de l’année d’après les D6Bels Music Awards, lequel cartonne avec « Golden Age » ou encore « Feed me ».

Le public pourra également applaudir Typh Barrow qui s’impose lentement mais sûrement sur la scène pop avec « The Whispers » et « Daddy’s not coming back », comme titres de référence avant un album prévu pour le printemps.

Partager l'article

10 février 2017 - 12h05