Les services sociaux prolongent leur enquête sur le couple Jolie – Pitt

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a pris une tournure encore plus dramatique lorsque l’acteur a été soupçonné de violence envers son fils Maddox. Une enquête a été ouverte par les services de prévention et de protection de l’enfance ainsi que le FBI pour étudier les allégations, forçant la famille à suivre des consignes strictes en se pliant à des droits de visite sur mesure. Les enquêteurs auraient dû avancer leurs conclusions le 20 octobre, mais d’après People, l’enquête va suivre son cours. « Ils cherchent un élément déclencheur, a déclaré une source proche de l’enquête au magazine. Ils cherchent un élément qui pourrait justifier ces allégations, et des détails pertinents dans l’histoire du couple. »

Brad Pitt et Angelina Jolie avaient publié un communiqué pour annoncer leur séparation le plus proprement possible et éviter que la presse people se jette sur des rumeurs et salisse les deux comédiens et leurs 6 enfants. La stratégie s’est avérée relativement payante, mais les détails de la violence supposée de Brad Pitt vis-à-vis de son fils aîné, Maddox, n’ont échappé à personne.

Pendant un mois, le jeune garçon s’est tenu éloigné de son père, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfin la semaine dernière, en présence d’un psychiatre. D’après E ! News, le comédien et son fils auraient beaucoup de problèmes à régler. Selon la rumeur, Maddox « en veut beaucoup » à son père.