Les Schtroumpfs en mission onusienne pour soutenir les Objectifs de développement durable

L’ONU a fait appel aux Schtroumpfs pour soutenir les 17 Objectifs de développement durable adoptés en 2015 par les 193 pays membres des Nations Unies. L’organisation a dévoilé mercredi une nouvelle campagne mettant en scène les petits personnages bleus de Peyo. La campagne “Les Grands Objectifs des Petits Schtroumpfs” vise à encourager la population à soutenir ces Objectifs qui incluent notamment l’élimination de l’extrême pauvreté, la protection de la planète et l’opportunité pour tous de vivre dans la paix et la prospérité.
“Chacun peut rejoindre l’équipe des Schtroumpfs sur le site SmallSmurfsBigGoals.com et voir comment il peut participer aux Objectifs, découvrir ceux qui l’intéressent le plus, faire entendre sa voix pour un monde meilleur et partager l’information, les idées et les photos sur les réseaux sociaux.”
“La campagne s’appuie sur le message clair que chacun de nous peut faire la différence, quelle que soit notre taille”, a déclaré Véronique Culliford, la fille de Peyo qui a créé les Schtroumpfs en 1958. “C’est un honneur et un privilège pour les Schtroumpfs de soutenir les Nations Unies et de renforcer notre relation de longue date avec l’UNICEF.”
Le partenariat de l’ONU avec Sony Pictures Animation vient également à point nommé pour la société de production, le troisième volet des aventures des Schtroumpfs, “Les Schtroumpfs et le village perdu”, devant sortir au printemps dans les cinémas.
La campagne sera traduite en 14 langues et diffusée à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

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15 février 2017 - 15h05