Les mots "mariage" et "enfants" donnent de l'urticaire à Eve Angeli

Pour la chanteuse Eve Angeli, âgée de 35 ans, l’heure n’est toujours pas venue de penser à faire un bébé. Les mots « mariage » et « enfants » lui donneraient même de l’urticaire, a-t-elle déclaré dans les médias. L’été dernier, Eve Angeli présentait son nouveau compagnon Christophe. Sur Twitter, elle affichait son amour pour lui après avoir connu l’amour avec Michel Rostaing, son manager et compagnon durant dix-sept ans. Dans les colonnes du magazine Télé Star, la chanteuse, qui file toujours le parfait amour avec son chéri, assure qu’elle n’est pas prête à devenir maman.

Depuis l’été passé, Eve Angeli se faisait plutôt rare dans les médias. Elle a expliqué dans les colonnes de Télé Star qu’elle a profité de ces derniers mois pour vivre la dolce vita avec son homme. « Je vis une histoire d’amour avec Christophe, et j’ai enfin acheté ma première maison à Aix-en Provence », a expliqué celle qui a fait un grand retour remarqué à la télévision dans Fort Boyard.

Très amoureux, les deux tourtereaux ne sont néanmoins pas prêts à brûler les étapes. Eve Angeli a expliqué qu’elle n’était pas prête à devenir maman. « Je déteste les contraintes. Je viens d’adopter un nouveau chien, un petit cocker, et c’est déjà assez pour moi! Je suis incapable de me lever la nuit alors, un bébé, ce n’est vraiment pas mon projet! Même chose pour le mariage: pas question de m’enchaîner, j’aime trop ma liberté. Ces deux mots, mariage et enfants, me donnent de l’urticaire! », a-t-elle lâché avec le naturel qu’on lui connait. Voilà qui est dit!

Partager l'article

08 août 2016 - 13h50