Les Diables s'envolent pour le Portugal avec un retard d'une heure environ

Les Diables Rouges ont connu un léger retard dans leur programme dimanche matin au moment de s’envoler pour Faro, au Portugal, où ils doivent affronter lundi l’équipe de Gibraltar dans le cadre de la troisième journée de qualifications pour le Mondial 2018. Alors que l’avion de Brussels Airlines qui devait les emmener était prévu au décollage à 11h00, un problème technique a forcé la compagnie à retarder le vol. L’équipe nationale, avec le tout frais papa Nicolas Lombaerts, absent contre la Bosnie-Herzégovine vendredi pour être aux côtés de sa compagne, devait cependant décoller peu avant midi, selon le service de communication de Brussels Airlines.

“L’avion a connu un petit problème technique, qui a été résolu très rapidement”, assure Wencke Lemmens, porte-parole de l’entreprise. “Les Diables devaient initialement partir à 11h00, mais ils sont déjà à nouveau installés dans l’avion, et décolleront à 11h55”.

Si Marouane Fellaini, suspendu contre Gibraltar, n’est finalement pas du voyage à la suite du carton jaune écopé dans le temps additionnel de la rencontre de vendredi, Sébastien Pocognoli s’est ajouté au groupe pour pallier la blessure de Jordan Lukaku.

Dimanche après-midi, les Diables s’entraineront au Estadio Algarve, et une conférence de presse est prévue à 18h00 (19h00 en Belgique).

Partager l'article

09 octobre 2016 - 12h10