facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Les dangereux héros de "Suicide Squad" torpillent le box-office nord-américain

« Suicide Squad », le nouveau film de Warner Bros inspiré de l’univers de bandes dessinées de DC Comics, s’est installé en tête du box-office nord-américain dès sa sortie ce week-end, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société Exhibitor Relations. Exit Superman ou Batman: cette fois, le monde met son destin entre les mains de dangereux criminels pour venir à bout d’une nouvelle menace dans cette superproduction à 175 millions de dollars.
Malgré des critiques très mitigées, ce film avec Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie a enregistré la bagatelle de 133,4 millions de dollars de recettes pour sa sortie, volant aux « Gardiens de la galaxie » sorti il y a deux ans le record de la meilleure sortie de l’histoire pour un mois d’août.
Face à cette invasion de super méchants, l’agent secret amnésique « Jason Bourne » (Matt Damon) n’a pas pu lutter et tombe loin derrière à la deuxième place avec 22,4 millions de dollars de rentrées, 103,4 millions au total en deux semaines à l’affiche.
« Bad Moms », comédie avec Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn en mamans surmenées et survoltées qui s’embarquent dans une folle virée, est troisième avec 14 millions de dollars (50,9 millions en deux semaines).
Le film d’animation « Comme des bêtes », qui raconte les aventures secrètes d’animaux de compagnie quand leurs maîtres quittent le domicile, est quatrième et récolte 11,5 millions de dollars, pour un total de 319,5 millions en cinq semaines.
En cinquième position pointe l’équipage de « Star Trek: sans limites », qui a engrangé 10 millions de dollars, soit 127,7 millions en trois semaines.
6. La nouveauté « Ma vie de chat », comédie fantastique avec Kevin Spacey en milliardaire détestable qui se retrouve coincé dans le corps d’un chat, engrange 6,2 millions de dollars.
7. Le film britannique d’épouvante « Dans le noir » collecte 6 millions de dollars de recettes (54,7 millions en trois semaines). Cette production à petit budget (5 millions de dollars) raconte l’histoire d’une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir.
8. Le thriller « Nerve » obtient 4,9 millions de dollars, 26,9 millions en deux semaines.
9. Les chasseuses de « S.O.S Fantômes » n’ont pas rencontré le même succès que le premier opus sorti il y a 30 ans et chutent à la neuvième place. Le film a fait 4,7 millions de dollars de recettes ce week-end, pour un total de 116,6 millions en quatre semaines.
10. Le dessin animé « L’âge de glace: les lois de l’univers » ferme le top 10 pour son troisième week-end d’exploitation avec 4,3 millions de dollars de recettes, 53,6 millions au total.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

23 mai 2017 Jupiler Pro League – Francky Dury restera bien à Zulte Waregem la saison prochaine

Zulte Waregem a une fois de plus précisé que Francky Dury serait toujours bien son entraîneur la saison prochaine. Le club flandrien a réagi mardi aux rumeurs qui envoie le technicien belge au Club Bruges après l’annonce du départ de Michel Preud’homme. Mais lire plus

Belga

23 mai 2017 Une sexagénaire fauchée par une voiture à Liège: le conducteur privé de liberté

Une dame âgée de 61 ans est décédée mardi après avoir été fauchée par une voiture à Liège, a confirmé mardi soir le parquet de Liège. Le conducteur du véhicule en cause a été soumis lire plus

Belga

23 mai 2017 Primera Division – Ernesto Valverde quitte de le banc de l'Athletic Bilbao

Les chemins de l’Athletic Bilbao et d’Ernesto Valverde se séparent. « Valverde ne continuera pas en tant qu’entraîneur de l’Athletic Bilbao la saison prochaine », a annoncé le club mardi sur son site internet. Les médias espagnols voient en cette annonce une confirmation ult lire plus

Belga

23 mai 2017 Nuisances des avions – Ryanair veut que la "folle brigade locale du bruit" se calme

Le CEO de Ryanair a une nouvelle fois souligné mardi, en marge d’un déplacement à Bruxelles, qu’une solution devait être rapidement trouvée à la problématiqué liée aux nuisances des avions à Brussels Airport. Michael O’Leary souhai lire plus

Belga

23 mai 2017 Attentat à Manchester – Le maire de la ville remercie les services de secours

Le maire de Manchester, Eddy Newman, a remercié sous des applaudissements nourris les services de secours mardi, lors d’une veillée en mémoire des victimes de l’attentat perpétré lundi soir à la sortie d’un concert de la chanteuse Ariana Grande, a rapport lire plus

Belga

23 mai 2017 Publifin – Le collège provincial de Liège demande le retrait de l'action Nethys vs députés wallons

Le collège provincial de Liège (PS-MR) recommande le retrait de l’action en justice intentée par la s.a. Nethys à l’encontre de cinq députés de la commission d’enquête Publifin du parlement wallon. Il va interpeller le conseil d’administration de l’int lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/