Les Belges à l'étranger – Valence s'incline dans les derniers instants face au Barça

Le FC Barcelone s’est imposé in extremis à Valence (2-3) grâce à un penalty de Messi dans les arrêts de jeu (90e+4), samedi, lors de la neuvième journée du championnat d’Espagne. Zakaria Bakkali est resté sur le banc de Valence. Messi a ouvert le score à la 22e minute. Valence a renversé la situation en quatre minutes, grâce à El Haddadi (52e) et Rodrigo (56e). Suarez a remis les deux équipes à égalité (62e). Dans les arrêts de jeu, Messi a offert la victoire au Barça sur penalty (90e+4).
Barcelone, 19 points, s’installe provisoirement en tête de la Liga avec 1 points d’avance sur le Real, qui défiera Bilbao dimanche, et l’Atlético Madrid, attendu lui par le FC Séville dimanche.
Valence, 9 points, est quinzième.

– ANGLETERRE –
Sébastien Pocognoli est monté au jeu à la 81e minute lors de la victoire 0-1 de Brighton à Wigan, samedi, pour le compte de la quatorzième journée du Championship, la D2 anglaise. Brighton, 28 points, est deuxième, à trois points de Newcastle, vainqueur 3-0 d’Ipswich. Matz Sels était à nouveau sur le banc, Darlow étant préféré dans les buts de Newcastle.

Partager l'article

22 octobre 2016 - 19h40