Les Belges à l'étranger – Senna Miangue à nouveau titularisé pour l'Inter, battu au Sparta Prague

L’Inter Milan s’est inclinée 3-1 au Sparta Prague, jeudi, lors de la deuxième journée de l’Europa League, dans le groupe K. Après sa bonne prestation de dimanche, en championnat, le jeune Senna Miangue était à nouveau titularisé comme arrière-gauche des Nerazzurri. Le début de match de l’Inter était désastreux. Après 25 minutes, le Sparta menait déjà 2-0. À la 7e minute, Cernak interceptait une mauvaise relance de Ranocchia, le ballon arrivait à Kadlec, qui profitait d’une mauvaise intervention de Murillo et Melo pour ouvrir le score. À la 25e minute, un coup-franc joué rapidement par le Sparta surprenait toute la défense milanaise. Kadlec avait tout le loisir de réaliser le doublé.
Palacio relançait le suspense à la 71e minute, après avoir combiné avec Eder. L’Inter restait à dix suite au deuxième jaune reçu par Ranocchia (75e). Sur le coup-franc qui suivait, Miangue se faisait devancer par Mazuch, lequel remettait à Holek dont le tir ne laissait aucune chance à Handanovic (76e).
Déjà battu par l’Hapoel Beer-Sheva, l’Inter est dernière du groupe avec 0 point. Southampton et l’Hapoel sont en tête (4 points), le Sparta Prague s’est relancé (3).

Partager l'article

29 septembre 2016 - 22h25