Les Belges à l'étranger – Optimiste, Divock Origi a bon expoir de reprendre avant la fin de la saison

Divock Origi, 21 ans, se remet bien et même plus vite que prévu de la “méchante” blessure à la cheville causée par Ramiro Funes Mori le 20 avril lors du derby contre Everton (4-0). L’attaquant belge se déclare en effet “confiant” sur le site de son club, Liverpoool. “Je pense qu’un retour sur les terrains avant la fin de la saison est possible”, dit-il. “En tout cas j’y crois…” “On travaille dur pour que je puisse rapidement revenir. La blessure guérit bien et va chaque jour un peu mieux. Nous mettons vraiment tout en oeuvre pour que je sois rétabli à temps. J’arrive ainsi par exemple au centre d’entraînement de Melwood très tôt pour ne repartir que le soir. Ma seule envie est de remonter le plus vite possible sur le terrain ! ”
Origi a déjà l’oeil fixé sur le calendrier et les importantes échéances qui arrivent. “Malheureusement je dois oublier la demi-finale retour d’Europa League de jeudi contre Villareal (vainqueur 1-0 à l’aller, ndlr)”, déplore-t-il.
“Mais les blessures, cela fait partie de la vie d’un footballeur professionnel. Je serai plus fort mentalement et physiquement à mon retour”.

Partager l'article

04 mai 2016 - 18h20