Les Belges à l'étranger – Marouane Fellaini (Manchester Utd) blessé au dos, selon Jose Mourinho

Jose Mourinho a confirmé que Marouane Fellaini souffrait du dos à l’issue de la victoire de Manchester United sur Hull City 1 à 0 pour le compte de la 3e journée du championnat d’Angleterre, peut-on lire sur le site du club mancunien samedi soir. Le milieu de terrain, élu homme du match par les supporters, a convaincu au milieu du jeu aux côtés du Français Paul Pogba. Sa prestation lui a valu les éloges de son entraîneur, Jose Mourinho. Mais le mentor portugais a révélé en conférence de presse d’après-match que Marouane Fellaini, qui a joué les 90 minutes, souffrait du dos.
« Il a une blessure au dos. Ce n’est pas bon », a lâché Jose Mourinho alors que s’ouvre la semaine réservée aux rencontres internationales. Marouane Fellaini a été appelé par Roberto Martinez, le nouveau sélectionneur espagnol des Diables Rouges pour la rencontre de préparation que la Belgique dispute face à l’Espagne le 1er septembre au stade Roi Baudouin avant d’aborder la première rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2018, à Chypre le 6 septembre.
Marouane Fellaini devra d’abord passer par les mains du staff médical de Manchester United avant de quitter l’Angleterre.

Partager l'article

28 août 2016 - 00h00