Les Belges à l'étranger – Gunter Jacob directeur sportif de l'Olympique de Marseille

Gunter Jacob a été nommé directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a indiqué l’OM samedi sur son site internet. L’ancien joueur du Standard et du RWDM, âgé de 48 ans, avait connu une première expérience de directeur sportif entre 2011 et janvier 2015 à Genk.
« Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs; il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des champions. Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille. Je suis convaincue qu’il va travailler avec toute l’équipe pour que les résultats de cette saison soient à la hauteur de ce que tout supporter peut attendre d’un club comme l’OM », déclare dans un communiqué Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale du club phocéen et veuve de Robert Louis-Dreyfus, l’ancien patron du Standard.
Mercredi, l’Italien Giovanni Ciccolunghi, ancien dirigeant d’Adidas, avait été désigné président du directoire de l’OM, que Margarita Louis-Dreyfus avait annoncé vouloir vendre en avril dernier.

Partager l'article

23 juillet 2016 - 10h35