Leonardo DiCaprio impose ses idées à ses copines

L’environnement est quelque chose de très important pour Leonardo DiCaprio. Si important qu’il a décidé d’imposer ses choix et ses idées à sa petite copine, révèle le site internet de Closer. Leonardo DiCaprio semble avoir un penchant pour les tops modèles. Il compte en effet parmi ses ex les sublimes Gisele Bündchen, Bar Refaeli, Erin Heatherton ou encore Toni Garrn. Mais loin de ne s’intéresser qu’au physique, l’acteur compte aussi sur une tête bien pleine. “Je ne pourrais jamais sortir avec quelqu’un qui ne se soucie pas du changement climatique”, a-t-il confié dans le magazine allemand TV Movie.

L’acteur de 41 ans est d’ailleurs très engagé sur la question. Il a notamment donné un discours lors du Sommet pour le Climat des Nations Unies en 2014. Il dirige également la Fondation Leonardo DiCaprio, qui se décrit comme “dédiée à la santé à long terme et au bien-être des habitants de la Terre”. “Je crois que l’humanité a vu le changement climatique de la même manière: comme si c’était une fiction, qui arrivait sur une autre planète, comme si en prétendant que le changement climatique n’était pas réel, et bien il allait pouvoir s’en aller”, expliquait-il lors du Sommet pour le Climat.

Leonardo DiCaprio a fait une pause dans sa lutte pour l’écologie afin de passer le Nouvel An avec style jeudi dernier. Selon Billboard, il aurait organisé une fête à Saint Barth, au cours de laquelle Justin Bieber aurait chanté. Du repos bien mérité pour l’acteur, qui a récemment assuré la promotion de son dernier film, “The Revenant”, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes.

Partager l'article

05 janvier 2016 - 09h03