Lenny Kravitz de retour en studio

Le chanteur Lenny Kravitz a posté une photo le montrant dans un studio de musique, dont la légende laisse penser qu’il reprend du service, révèle jeudi le site public.fr. Le chanteur de 51 ans a posté une photographie où on le voit accoudé à une table de contrôle digne des plus grands studios de musique, bonnet sur la tête et veste en cuir très “rock’n’roll”. Le chanteur a confirmé par ce cliché diffusé sur son compte Instagram mercredi qu’il était de retour en studio.

Loin de vouloir dévoiler ses ambitions ou ses projets, Lenny Kravitz a simplement indiqué en légende: “It’s on”, “c’est parti”. En agissant de la sorte, Lenny Kravitz a montré l’étendue de ses talents dans l’art du teasing, et semble bien vouloir envoyer le message de son retour discographique.

Avec dix albums studio réalisés depuis 1989, le chanteur a pris l’habitude de sortir un nouvel opus tous les deux à trois ans. Alors que son dernier album, intitulé “Strut”, est sorti en 2014, et en prenant en compte le temps de composition, de réalisation, de mixage et de mastering, le délai habituel pourrait bien être respecté. Après quelques passages remarqués dans le cinéma, notamment dans le film “Hunger Games” ou “Le Majordome” en 2013, le chanteur revient donc dans sa discipline favorite.

Partager l'article

28 avril 2016 - 09h00