Le Westland Shopping Center d'Anderlecht à nouveau complètement ouvert lundi

L’entièreté du Westland Shopping Center d’Anderlecht rouvrira ses portes lundi. Le shopping, qui avait dû être fermé mardi à la suite de la chute d’une partie du faux plafond, sera accessible via toutes les entrées, annonce en effet la direction du centre commercial. Le premier étage sera toutefois déjà accessible ce samedi.
Une solution technique, imposée par les experts dépêchés pour analyser les risques, a été mise en place afin de rouvrir le centre en toute sécurité. Des portiques métalliques ont ainsi été placés afin de sécuriser le faux plafond.
L’installation des portiques au premier étage est en cours et sera finalisée pour l’ouverture du premier étage ce samedi matin. Les travaux au niveau rez-de-chaussée se poursuivront pendant le weekend afin de permettre la réouverture du rez-de-chaussée lundi matin, explique encore la direction.
Une campagne radio est programmée dès mardi pour informer les clients de la réouverture, qui bénéficieront des deux premières heures de parking gratuites de lundi jusqu’au 31 janvier.

Partager l'article

21 janvier 2017 - 07h40