Sur BX1 TV Maintenant : "Le 18h"

Le président de la Confédération suisse victime d'un accident de la route sans gravité

Le président de la Confédération suisse, Johann Schneider-Ammann, passager d’une voiture, a été victime d’un accident de la circulation vendredi en fin de journée sur l’autoroute. Il n’a pas été blessé et a continué sa visite officielle. L’accident s’est produit vers 18h25 entre Delémont et Glovelier, dans le canton du Jura, a indiqué la police dans un communiqué.
M. Schneider-Ammann était le passager d’un véhicule banalisé de la police jurassienne. Alors que celui-ci s’était déporté sur la voie
de gauche pour laisser entrer une autre voiture sur l’autoroute, il a été percuté à l’arrière par un autre véhicule, qui circulait sur
la voie de gauche.
Le président de la Confédération va bien. Il n’a pas été blessé, a assuré samedi à l’ats Erik Reumann, porte-parole du Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche. Personne n’a été blessé dans l’accident, a confirmé la police jurassienne.
Le président de la Confédération était vendredi en visite officielle dans le Jura. Malgré l’accident, M. Schneider-Ammann a décidé de poursuivre sa visite officielle.

Partager l'article

24 septembre 2016 - 02h40