Le nouvel album de Taylor Swift devrait se vendre à plus d'un million de copies en une semaine

Le nouvel album de la chanteuse Taylor Swift, “Reputation”, s’est écoulé à 925.000 exemplaires dans les trois jours qui ont suivi sa sortie. La star américaine de 27 ans pourrait bien établir un nouveau record de vente pour cette première semaine. Aux Etats-Unis, 700.000 copies de l’album ont été vendues dès vendredi dernier, jour de son lancement. Les ventes ont continué à augmenter rapidement au cours du week-end d’après le magazine américain Billboard, qui cite une étude de marché de la firme Nielsen Music.

“Reputation” pourrait donc surpasser le précédent album de Taylor Swift, “1989”. Sorti en 2014, il s’était écoulé à près de 1,29 million d’exemplaires en une semaine. Trois albums de la chanteuse ont ainsi enregistré des ventes supérieures à un million de copies dès la première semaine. Selon Billboard, Swift est la seule artiste à avoir réalisé cet exploit.

Pour le moment, la popstar n’a pas encore publié son nouvel album sur des plateformes de streaming comme Spotify ou Apple Music.

Partager l'article

14 novembre 2017 - 11h40