Le footballeur Onder Turaci poignardé par son ex-beau-frère

Un individu né en 1981 a été privé de liberté mardi pour tentative de meurtre rue Saint-Nicolas à Liège, indique jeudi le parquet. L’homme a porté deux coups de couteau au frère de son ancienne compagne. Selon le quotidien La Meuse, la victime n’est autre que l’ancien footballeur du Standard de Liège Onder Turaci. Suite à un problème de garde d’enfant, l’ancienne petite-amie s’est rendue au domicile de son ex. L’individu n’étant pas chez lui, il a invité la dame à le rencontrer dans un snack de la rue Saint-Nicolas. Une dispute a alors éclaté entre eux et la femme est sortie rejoindre son véhicule.
L’altercation entre les deux parents s’est poursuivie sur la voie publique. La dame a prévenu son frère et un cousin par téléphone. Ces derniers sont rapidement arrivés. En tentant de s’interposer, Onder Turaci, âgé de 35 ans, a repoussé l’homme et une bagarre s’en est suivie. L’ancien compagnon a sorti un couteau et a porté deux coups, dont un au niveau du torse et l’autre à l’arrière de la cuisse. Lors de l’intervention de police, son état de santé était jugé sérieux.
Comme le rappelle le quotidien La Meuse, Onder Turaci a foulé les pelouses du Standard de Liège entre 2000 et 2004. Il a ensuite quitté la Belgique pour la Turquie, où il a porté les couleurs du Fenerbahce. Actuellement, il est titulaire pour le RFC Seraing.

Partager l'article

06 octobre 2016 - 09h05