Le festival LaSemo fêtera ses 10 ans du 7 au 9 juillet

Le festival LaSemo soufflera ses 10 bougies du 7 au 9 juillet. L’événement musical et artistique sera organisé dans le parc d’Enghien. Quelques nouveautés sont annoncées. En 9 éditions, plus de 2.000 artistes se sont produits sur les différentes scènes du festival et quelque 500 représentations de spectacles d’art de rue ont été proposées à 155.000 festivaliers.
Les organisateurs annoncent quelques surprises et nouveautés qui ponctueront les 10 ans de l’événement. Trois nouveaux espaces seront ainsi créés dans le parc d’Enghien qui permettront au public de découvrir des spectacles et des animations. Ainsi, le “Cabaret”, véritable lieu parisien, proposera notamment des spectacles pour enfants et pour tout public. Le “Cabinet de curiosités” permettra aux festivaliers de se plonger dans l’histoire du LaSemo. Le “Sous-Bois” invitera petits et grands à s’initier aux valeurs environnementales chères au festival.
Côté artistique, les groupes se produiront sur trois scènes, dont Asaf Avidan, Hooverphonic, Babylon Circus, Daan, Peter Harper, La Horde, Gustave Brass Band ou encore Saul, les Fatals Picards et les Déménageurs.
Le 10e festival LaSemo sera lancé le 7 juillet dès 16h00 avec le “Juke Box d’Hélène et Yvan” qui passera le témoin à “Wuman” sur la Petite Scène (17h00) et à “Cocoon” sur la Grande Scène (20h15). Le festival proposera, par ailleurs, plusieurs espaces de camping tant pour le public festif que le public familial.

Partager l'article

03 juillet 2017 - 08h05