Le festival Coachella, où se reformera Guns N' Roses, affiche déjà complet

Le célèbre festival américain de musique Coachella, où va se reformer le groupe de hard rock Guns N’ Roses après vingt ans de séparation, affichait déjà complet mercredi. Les billets pour assister aux deux week-ends de trois jours de ce festival dans le désert californien se sont tous vendus en une heure mercredi matin, ont indiqué les organisateurs.
Coachella attire chaque année plus de 180.000 personnes pendant les deux week-ends qui présentent une programmation identique.
Guns N’ Roses, dont l’album de 1987 “Appetite for Destruction” reste un des plus vendus aux Etats-Unis, doit s’y produire les samedis 16 et 23 avril. Ce sera la première fois que le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash joueront ensemble depuis 1993, quand ils s’étaient séparés lors d’une tournée en Argentine.
Un autre grand groupe d’électronique new-yorkais des années 2000, LCD Soundsystem, se reformera aussi à Coachella, où se produiront aussi le pionnier du gangsta rap Ice Cube et les chanteuses Ellie Goulding et Sia.