Le chanteur pop Rick Astley sur scène avec les Foo Fighters à Londres

Cela s’est passé il y a quelques semaines lors d’un festival japonais, ainsi que récemment pour un concert de bienfaisance dédié aux victimes de l’attaque de Manchester. Et hier soir, ils se sont produits à nouveau dans une salle de l’O2 Arena de Londres: le chanteur britannique Rick Astley a joué sur scène avec le groupe de rock américain Foo Fighters. C’est ce qu’a rapporté aujourd’hui la télévision publique britannique BBC. Les Foo Fighters ont présenté des chansons de leur nouvel album “Concrete & Gold” sorti vendredi passé, ainsi que des classiques de leur répertoire. De son côté, Astley a joué le morceau qui a lancé sa carrière en 1987, “Never Gonna Give You Up”.

Le groupe de Dave Grohl se prépare pour une représentation qui aura lieu dans le célèbre Royal Albert Hall, où le pianiste et présentateur télé Jools Holland y fêtera demain les 25 ans de son programme musical.

Selon le magazine de musique New Musical Express, Astley a laissé entendre qu’il aimerait enregistrer quelque chose avec les Foo Fighters. Cette situation ne serait pas improbable puisque le groupe à déjà coopéré avec des artistes pop comme par exemple Justin Timberlake et Boyz II Men sur “Concrete & Gold”.