Sur BX1 TV Maintenant : "Renaissance : Le doublage des feuilles"

Le basketteur LeBron James en négociations pour jouer dans "Space Jam 2"

Le basketteur vedette LeBron James est en négociations avec Warner Bros. pour interpréter le premier rôle du film « Space Jam 2 », a indiqué lundi à l’AFP une source proche du dossier, confirmant une information du site The Hollywood Reporter. Le studio est également en négociations avec Justin Lin, réalisateur de « Star Trek Beyond », dernier volet de la saga attendu cette année, pour diriger la suite de « Space Jam » (1996), dont l’acteur principal était la légende du basket Michael Jordan, a-t-on appris de même source.
Warner Bros. est également en discussion avec les scénaristes Andrew Dodge et Alfredo Botello, qui pourraient participer à l’écriture du scénario avec Justin Lin, selon la même source.
Contacté par l’AFP, Warner Bros. s’est refusé à tout commentaire.
« Space Jam » avait généré 230 millions de dollars de recettes dans les guichets du monde entier, selon le site spécialisé Boxofficemojo.com, malgré des critiques globalement mauvaises.
LeBron James a fait des débuts remarqués l’an dernier en tant qu’acteur dans la comédie de Judd Apatow « Crazy Amy », où il jouait son propre rôle.
L’ailier des Cleveland Cavaliers possède également sa propre société de production, SpringHill Entertainment, qui a signé en juillet dernier un contrat de collaboration avec Warner Bros.
Ce partenariat a déjà débouché sur un projet, un long-métrage inspiré d’un canular, qui va être produit conjointement par SpringHill Entertainment et par New Line Cinema, filiale de Warner Bros.

Partager l'article

03 mai 2016 - 07h25