Lady Gaga pourrait faire son retour au cinéma

La chanteuse Lady Gaga serait en discussion pour rejoindre le casting d’un film avec Bradley Cooper, révèlent vendredi plusieurs médias. Après avoir fait ses premières expériences dans « Men In Black 3 » ou encore « Sin City » en 2014, la chanteuse de 30 ans serait en discussion pour donner la réplique à Bradley Cooper dans le remake de la comédie musicale « A Star Is Born ». Bradley Cooper, qui est aussi le réalisateur de ce remake, avait pensé confier au départ le rôle féminin principal à Beyoncé, mais a vraisemblablement jeté désormais son dévolu sur Lady Gaga.

Ce film, dont la sortie n’est pas prévue avant 2017, est le remake d’un classique du cinéma datant de 1937, mettant en vedette Janet Gaynot et Fredric March. Il raconte l’histoire d’un acteur sur le déclin, rongé par l’alcoolisme, qui vient en aide à une jeune actrice dont la carrière ne fait que débuter. Après un premier remake en 1954 avec Judy Garland, puis un autre en 1976 avec Barbara Streisand, c’est donc au tour de Lady Gaga d’être pressentie pour poursuivre cette lignée légendaire.

Si Warner, qui produit le film, n’a pour l’instant rien confirmé, il semblerait, selon une information dévoilée par le site The Hollywood Reporter, que la chanteuse ait impressionné l’auditoire au cours de ses essais. Il faut dire que depuis son trophée du Golden Globes de la meilleure actrice dans une mini série en janvier 2016 pour son interprétation dans « American Horror Story: Hotel », la jeune femme a gagné une crédibilité dans le milieu.

Partager l'article

17 juin 2016 - 08h25