Lady Gaga bientôt au cinéma au côté de Bradley Cooper

Les studios Warner Bros ont donné leur feu vert au tout premier projet de réalisateur de Bradley Cooper, avec la chanteuse Lady Gaga en tête d’affiche. « Une étoile est née » est en fait le remake d’un film musical de 1937 réalisé par William A. Wellman et Jack Conway. Il a déjà fait l’objet de deux reboots: le premier en 1955 réalisé par George Cukor avec Judy Garland dans le rôle-titre, et le second en 1976 avec Barbara Streisand.

Le scénario raconte le succès fulgurant d’une jeune chanteuse et actrice, parallèle au déclin de la carrière de son amant et mentor.

L’interprète de « Poker Face » composera elle-même certains titres de la bande originale du film. Il s’agira de son premier rôle principal au cinéma. La chanteuse de 30 ans avait déjà fait ses preuves sur le petit écran, tenant le rôle principal de la dernière saison de la série d’anthologie de FX « American Horror Story », pour lequel elle a obtenu le Golden Globes Award de la meilleure actrice dans une mini-série.

Le tournage du film doit débuter au début de l’année prochaine en Californie. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Partager l'article

17 août 2016 - 14h50